Notre élevage

 

 

Étude de tête d'un chiot 

                                                                                                           femelle " Exclusive's "                                                   mâle " Exclusive's " 

 

        

 

 

 

Faire l'élevage n'est pour notre chenil  Exclusive’s  pas une "simple affaire quotidienne".

Nos imports soigneusement choisis, qui offrent une diversité et d'énormes possibilités d'élevage, demandent l'équivalence en qualité d'élevage, afin d'effectuer la continuité vers l'avenir de la race, ceci à base saine en respect du Standard Irlandais ( et de la FCI ).  Pour ceci, le temps nécessaire à préparer 

les combinations bien précises est toujours pris. 

Les chiots se développent dans les meilleures conditions, sont suivis jour après jour et reçoivent une éducation très variée et universelle : socialisation dans notre monde humain moderne, relations avec d'autres chiens et intégration dans la nature où ils peuvent découvrir leurs capacités naturelles de chien de chasse.  

Une attention continuelle pour tous ces éléments différents a résulté en 

beaucoup de succès de notre élevage dans toute l'Europe.

 

 

 

 

 

En réalisant tout cela notre expérience de 34 ans a clairement prouvé que pour tout cela in faut prendre le temps nécessaire : nos chiots ne quittent pas notre Chenil Exclusive's au dessous de 12 semaines, car ce n'est qu'à partir du 10 ème semaine que certains points extrèmement importants se manifestent clairement : type correct conforme au standard de race, robustesse typique de l'apparence générale, couleur correcte, instinct naturel avec un bon nez pour le gibier.  Il est loin d'évident de voir toujours tous les chiots qui répondent à toutes ces exigeances.  La race se trouve toujours encore dans le stade de développement dans lequel  une sélection correcte joue un rôle capital.

 

Nous recommandons chaque personne intéressée en un Irlandais Rouge & Blanc d'aller chercher son chiot chez l'éleveur à partir de la 12 ème semaine, et de vérifier si le chiot démontre les caractéristiques exactes aux quels un véritable Irish Red & White Setter authentique doit répondre.  Il est plus que désirable de bien lire le standard de race et de se préparer avant de faire un choix décisif :  il e st préférable de ne pas faire ce choix avant la 11 ème semaine. 

 

Un éleveur de Setters Irlandais Rouges & Blancs de qualité procèdera certainement ainsi et fera la bonne sélection pour vous. 

 

 

 

 

                                                                              Les chiots sont toujours nés à l'intérieur.                                                                 Chiot à 7 semaines

 

Ces plantes nous plaisent! ! 

 

 

Premiers contacts avec le grand mo

 

                                                            On n'a pas entendu quelque part des bruits mystérieux?                                                             Que ce passe-t-il là ?

 

Le père Excl. All for Me & fils Dynamite                                            Apprendre un peu de " manières d'expo " ! ! !

 

 

                                                                                         Apprendre l'arrêt                                                                                            Apprendre le rapport

 

La découverte de la grande nature